Suivez Joseph Briand et Jean-René Guicheteau
dans leur traversée du Canada à vélo
de Vancouver à Halifax du 17 mai au 24 juin 2013.

mardi 28 mai 2013

27 mai : clin d'œil de Cécile, la "vraie-fausse" cousine

Merci pour le blog de Joseph et Jean-René, et toutes les petites mains qui sont derrière pour qu'il soit actualisé tous les jours !
Pendant mon voyage, j'avais eu aussi de la pluie pendant une dizaine de jours, au début en fait, et souvent les gens me demandaient si la pluie ne me dérangeait pas trop. Alors j'avais ma réponse toute prête, et à mon retour, j'en ai fait un logo détourné.

CECI RESSEMBLE À UNE PUB
MAIS CE N'EST PAS DE LA PUB.

Habitués aux engins de course bariolés de logos publicitaires, les curieux veulent connaître mon "sponsor". Comme je n’en ai pas (j’arbore juste un fanion français, un fanion breton et un autocollant européen), et que je circule souvent sous la pluie, j’annonce en désignant le ciel que je pédale pour "Canada Wet*", une nouvelle boisson qui vient de sortir !!!

* Pour les non anglophones, "wet" signifie "humide", "mouillé" et "dry" signifie "sec".

5 commentaires:

Isabelle a dit…

Il doit y avoir moyen de faire la même chose avec le logo de la Vendée... Car ce matin, il pleut... encore... Y aura pas le jeu de mots mais avis aux amateurs...

Anonyme a dit…

Votre périple est fabuleux, Chapeau les artistes! Jo merci pour ton salut amical de Rogerpass, j'aurais une pensée énorme pour toi si vous passer comme cela est prevu à Marathon............
D'ici la je suivrai votre périple au jour le jour et prendrais beaucoup de plaisir à lire vos aventures. Continuez à nous faire rêver.
Bises Roger (Le Nantais)

Anonyme a dit…

merci de nous faire partager votre aventure, avec beaucoup d'humour; ça me fait rêver tous les après- midi,j'admire votre courage,il est vrai que lorsqu'on aime, on est capable de vaincre les difficultés
je pense à vous ,et j'embrasse fort Jean-rené

Anonyme a dit…

pas facile de faire passer un message... deux se sont deja perdus dans la nature
bon courage les amis et profitez en bien car ce sont des moments magiques malgre les efforts
loic nouaille

Anonyme a dit…

n'étant pas très douée dans la matière j'espère quand même que ce message vous parviendra;Bravo pour votre courage et votre moral; il est vrai que, quand on aime, on est capable de faire de grandes choses!merci de tes deux textos et surtout d'avoir pensé à moi pour la fête des mères. je t'ai répondu.
bonne route, banal, mais du fond du coeur bisous, maman

Enregistrer un commentaire

La démarche la plus simple pour enregistrer un commentaire est de sélectionner "Anonyme" parmi les choix offerts dans la liste "Sélectionner le profil...". Pensez alors à signer votre commentaire. Il sera ensuite publié une fois que les modérateurs du blog l'auront validé (étape nécessaire afin d'éviter les spams).