On mettrait bien nos vélos dedans
pour descendre sur Calgary.
Jean-René, tu voudrais pas passer
un coup de chiffon ?
un coup de chiffon ?
Nous sommes arrivés au relais suivant au bout de 22 km et la pluie glaciale redouble. Heureusement, le vent nous a aidé un peu mais il était grand temps d'arriver. Nous allons prendre une navette pour Calgary car sinon, dans 8 jours, on est encore là. Ça ne fait pas vraiment notre affaire, il n'y a qu'un resort hotel, et ce n'est pas vraiment ce que l'on recherche. De plus, la neige ne devrait pas tarder à réapparaître. On espère le retour du beau temps pour demain (mais rien n'est sûr) et en avant la Grande Prairie sous le soleil et le vent dans le dos.
Oui oui, on essaie de rêver encore. Tant qu'y a de la pluie (ça fera pousser les radis), y a de l'espoir...
Oui oui, on essaie de rêver encore. Tant qu'y a de la pluie (ça fera pousser les radis), y a de l'espoir...
Dernier regard sur les Rocky Mountains
Jean-René, qu'en connaît un rayon en langue de chez nous autres, me répète souvent : "On attend qu'o s'éluche pi y allons y aller, mais pour le moment o s'abeurne toujours." Y a de la vie...
Oui, pas besoin de le dire, on le sait depuis hier !




Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
La démarche la plus simple pour enregistrer un commentaire est de sélectionner "Anonyme" parmi les choix offerts dans la liste "Sélectionner le profil...". Pensez alors à signer votre commentaire. Il sera ensuite publié une fois que les modérateurs du blog l'auront validé (étape nécessaire afin d'éviter les spams).